L’objet animé à 360°

La technique de l’objet animé à 360° (ou produit 360°, ou encore Packshot 360°) a vu le jour il y a quelques années seulement. Phototendance, à Béziers, dans l’Hérault, met son savoir faire en photographie à 360° au service des acteurs du e-commerce, entre autres...

Comment ça marche ?

  • 1

    Séance photos Shooting sous tous les angles.

  • 2

    Retouche photos Optimisation des images.

  • 3

    Création de l’animation Génération du 360° interactif

  • 4

    Mise en ligne L’animation est prête à être diffusée

Quel intérêt ?

Avez-vous pour habitude de prendre dans vos mains et de contempler sous toutes ses coutures l’objet que vous apprêtez à acheter ? Il s’agit d’un réflexe naturel qui aura pour effet de rassurer l’acheteur et donc de déclencher la vente. Boostez vos taux de transformation grâce à cette technologie innovante !

les domaines d’application

La photographie d’objets à 360° est principalement associée au secteur du E-commerce (bijoux, montres, articles de puériculture, chaussures, lunettes, etc...). D’autres applications plus originales et spécifiques se montrent particulièrement efficaces !


Les métiers de bouche


Objet 360
Découvrez “Saveur360

La France est LE pays de la gastronomie par excellence. Paradoxalement, nous ne retrouvons que très rarement les visuels de plats sur les cartes des restaurants. Phototendance a développé le concept “Saveur360°” pour permettre aux restaurateurs et traiteurs de présenter leurs plats d’une manière ludique, interactive et innovante: la photo animée 360°.